Massages et soins énergétiques

Massage Chi Nei Tsang (abdomen)

Parce que notre ventre est notre 2ème cerveau, et le siège de nos émotions... Douleurs, dysfonctionnements, sensations désagréables y sont fréquemment logés. Ce soin issu de la médecine traditionnelle chinoise, permet de libérer les émotions bloquées, de détoxifier les organes internes et d'harmoniser le corps. 

Massage Ayurvédique Abhyanga (corps entier)

L’ une des pratiques les plus anciennes de la médecine ayurvédique. Issue de la tradition du nord de l’Inde, cette médecine sacrée attribue au massage Abhyanga des vertus qui dépassent le simple effet relaxant et tonifiant d’un massage.

Fondé sur le principe de la circulation d’énergie, il optimise l’énergie vitale, favorise la concentration et la gestion des émotions. Il s'agit d'un véritable rééquilibrage énergétique. 


Massage Ayurvédique Shirotchampi (dos-nuque-crâne-visage)

 Anti-stress par excellence, il permet d’agir sur les émotions et les pensées incessantes. Intervention sur les points Marmas (ancêtres des points d’acupuncture) ou points de réception énergétique sur la peau. Siège de l’âme, le haut du crâne sera libéré tout en douceur pour permettre la libre circulation de l’énergie vitale et de la conscience. 

Massage Californien (corps entier)

Particulièrement enveloppant et relaxant, il soulage le stress et les tensions profondes pour un retour à l’équilibre nerveux. Adapté également aux sportifs souffrant de tensions musculaires. Il peut faire surgir et libérer des émotions cachées, inscrites dans la mémoire corporelle... c'est pourquoi ce massage est surnommé "le toucher du coeur".

Soin LAHOCHI 13ème octave

Technique de soin énergétique très puissante transmise par imposition des mains. Il s’agit d’une énergie de guérison aux fréquences vibratoires très élevées, en lien avec un Conseil de Maîtres spirituels.

Il restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. 

En présentiel ou à distance, l’efficacité est la même. 

Seul ou en complément d’un massage